18 March 2020

Blog des Développeurs - Atterrissage

Nous sommes très heureux de vous proposer un nouvel article de notre Blog des Développeurs. Comme vous avez pu le voir dans nos publications précédentes, nous essayons d'affiner constamment le gameplay de Roller Champions et les sensations aériennes sont l'un des aspects que nous avons essayé d'améliorer.

Poses

Nous avons remarqué que vous étiez nombreux à vouloir prendre des poses lors de vos sauts, mais que les commandes n'étaient peut-être pas optimales. Nous avons donc associé la pose et le saut à la même commande, vous n'avez donc plus besoin de déplacer votre pouce. Maintenez simplement la commande de saut pour vous mettre en position dans les airs et relâchez-la juste avant d'atterrir.

Rotations

Vous pouvez désormais effectuer des rotations dans les airs ! En associant une pose et une rotation lors de vos envols, vous allez pouvoir impressionner vos équipiers.

Atterrissage

Les poses et les rotations, c'est bien beau, mais veillez à ne pas négliger votre atterrissage. Un bon timing est indispensable si vous souhaitez retomber sur vos patins, mais ça ne fait pas tout. Vous devez également penser à ajuster votre rotation pour ne pas perdre l'équilibre. En atterrissant correctement et dans le sens de la piste, vous pourrez même prendre de la vitesse.

Nous avons vraiment hâte de voir les résultats de ces ajustements sur les pistes !

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article du Blog des Développeurs. Pour ne rien manquer de l'actualité de Roller Champions, suivez-nous sur Instagram et sur Twitter.

À bientôt sur la piste, Champions !

Reddit Logo