19 March 2020

Blog des Développeurs – Mise à jour des esquives et des passes

Dans ce nouvel article de notre Blog des Développeurs, nous sommes très heureux de vous présenter les dernières nouveautés de Roller Champions.

Passer

La passe automatique a été améliorée. Elle requiert toujours un bon timing et une coordination entre les joueurs pour savoir quand faire un appel et quand lancer la balle.

Mais que se passe-t-il lorsque votre coéquipier ne fait pas d'appel ? Pas de panique : lorsque vous visez un coéquipier, l'invite de passe automatique s'affiche. Appuyez alors sur la commande adéquate pour lui lancer la balle.

La passe manuelle ne requiert pas autant de coordination que la passe automatique, en revanche, vous devrez vous montrer plus précis et bien prendre en compte le placement de vos coéquipiers et de vos adversaires.

Esquiver

Après la démo de l'E3, l'équipe n'était pas entièrement satisfaite de la mécanique d'esquive. Vous vous rappelez peut-être que nous avions supprimé l'invulnérabilité peu après l'E3 et que nous l'avions annoncé via un gif posté sur le Subreddit de Roller Champions (d'ailleurs, si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devez absolument nous suivre sur Reddit).

Nous avons retravaillé entièrement cette mécanique (vitesse, animations, effets...) pour que la sensation soit encore plus gratifiante lorsque vous parvenez à éviter un vilain tacle de votre adversaire.

Encore faut-il réussir votre esquive.

Pour ne rien manquer de l'actualité de Roller Champions, suivez-nous sur Instagram et sur Twitter.

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article du Blog des Développeurs.

Reddit Logo