19 March 2020

Blog des Développeurs – Système de fans

Tout le monde sait bien que les plus grands sportifs et les plus grandes équipes peuvent toujours compter sur le soutien indéfectible de leurs supporters. Il en va de même dans Roller Champions et vous allez devoir séduire progressivement vos fans si vous souhaitez atteindre les sommets. Mais comment fonctionne le système de gestion des fans dans Roller Champions ? C'est ce que nous allons vous présenter dans cet article de notre Blog des Développeurs.

Qui sont mes fans ?

Les fans représentent vos plus fervents supporters. Lorsque vous êtes sur la piste, vous verrez vos fans et ceux de vos coéquipiers vous soutenir dans les tribunes, aux côtés de ceux de vos adversaires. Alors ne soyez pas surpris si vous voyez des expressions dépitées sur les visages de certains des spectateurs lorsque vous réussissez une action spectaculaire. Au début de votre carrière, vous allez devoir progressivement convertir des spectateurs en fans. Jouez des matchs pour vous faire remarquer et peu à peu remplir les tribunes.

Où puis-je voir mes fans ?

Dès que vous avez tapé dans l'œil de certains fans, vous les verrez lors de votre entrée dans l'arène. À mesure que votre notoriété grandit, vous évoluerez dans des arènes plus importantes pour les accueillir. Vous pouvez connaître le nombre de vos supporters en consultant votre profil.

[RBS]Fans_960x540

Comment sont sélectionnées les arènes ?

Il existe plusieurs arènes offrant une capacité d'accueil variable. L'arène dans laquelle sont organisés vos matchs dépend du nombre cumulé des fans de chaque joueur. Il est donc tout à fait possible pour les novices de jouer dès leurs débuts dans les plus grandes arènes !

Voici le nombre de places disponibles dans trois de nos arènes.

  • Acapulco : 0 à 6000 fans
  • Mexico : 6001 à 25 000 fans
  • Chichén Itzá : 25 001 fans et plus

Est-il possible de perdre des fans ?

Les fans de Roller Champions comptent parmi les plus fidèles qui soient. Quels que soient les résultats de vos matchs, ils ne perdront jamais confiance en vous et n'iront jamais soutenir un autre joueur ou une autre équipe. Fan un jour, fan toujours !

Nous espérons que cet article vous a permis de mieux comprendre ce système. Et quand votre tour de briller viendra, nous espérons que vous exploiterez à fond votre potentiel !

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article du Blog des Développeurs. Pour ne rien manquer de l'actualité de Roller Champions, suivez-nous sur Instagram et sur Twitter.

À bientôt sur la piste, Champions !

Reddit Logo